Nova Slava
forum fermé, définitivement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Slava
forum fermé, définitivement
Nova Slava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

+2
slavicglory
Sasa-Hrvatska
6 participants

Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  Sasa-Hrvatska Dim 21 Nov - 18:25

2 des meilleurs Combattants au monde !
Mirko Crocop Filipović est Croate & Fedor Emelianenko est Russe... Regardez cette video, Elle montre bien la puissance Smile
Sasa-Hrvatska
Sasa-Hrvatska

Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Osijek - Hrvatska // Chalons en Champagne - France !
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  slavicglory Dim 21 Nov - 18:35

deux legend de lufc mma... personne ne diras le contraire,... les descendant digne de nos ancestre connu pour leur , combativité etc etc
mais j'avoue que leur plus belle anneé sont derriere eux , mais quelles anneé Very Happy

slava !
slavicglory
slavicglory

Messages : 1072
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : france
Origine slave : Yougoslavie

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  Vien plus Dim 21 Nov - 20:17

Fedor est sans contestation possible le meilleure combatan de tout les teps et le restera de tres nobreuse année encore
Vien plus
Vien plus

Messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 28
Origine slave : Russie

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  croyant sans religion Lun 24 Jan - 18:34

Mirko Crocop Filipović Very Happy

croyant sans religion

Messages : 983
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Origine slave : Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  Arthur Dim 13 Mar - 17:14

Étant moi même pratiquant de MMA, ça me fait plaisir de voir des personnes s'intéressant à ça Razz

Les deux combattants resteront des légendes bien que Fedor n'ait plus sa place dans le top dix dans meilleurs combattants, il a payé le prix de promoteurs ayant fait passé l'argent avant la carrière de Fedor ...

Pour ce qui est de mon Mirko préféré ... J'espère qu'il retournera au top de sa forme et les derniers signes sont prometteurs, il affrontera Brendan Schaub dans pas longtemps et nous verrons si le fameux high kick du gauche fera mouche (:


Arthur

Messages : 8
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 28
Localisation : Genève
Origine slave : Pas d'origine slave

https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=1522657915

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  Hrvatski Mer 29 Juin - 12:43

Mirko mon idole Twisted Evil

je fais du free fight et j'aime beaucoup le style de Mirko , il faisait parti de la brigade anti terroriste ATJ Lučko , du lourd Wink

ya un combat qui me vient direct a l'esprit c'est celui ce Mirko contre bob sapp un mec de 155 kg , Mirko lui a foutu un poing gauche , il est tombé comme une merde le gros nounours Rolling Eyes .





(dans le videos posté ya deja une partie mais c'est pas grave !)
vers 2min40 , mais regarde la en entiere . Wink

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  croyant sans religion Sam 2 Juil - 21:24


croyant sans religion

Messages : 983
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Origine slave : Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko Empty Re: Mirko Filipović (Crocop) & Fedor Emelianenko

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum