Nova Slava
forum fermé, définitivement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Slava
forum fermé, définitivement
Nova Slava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Coupe du monde dans un pays slave , pour quand ? >Russie 2018

2 participants

Aller en bas

Coupe du monde dans un pays slave , pour quand ? >Russie 2018 Empty Coupe du monde dans un pays slave , pour quand ? >Russie 2018

Message  Hrvatski Ven 1 Juil - 7:54

c'est vrai qu'il n'y en a jamais eu auparavant ,enfin a certain moment on peut le comprendre , ils allaient pas faire une coupe du monde pendant la guerre .. c'est sur .
mais maintenant il pourrait , a vrai dire c'est le cas : en 2018 la Russie organisera le mondial , ça c'est déjà un bon point . Par contre le Qatar organisera celle de 2022 .. ça c'est moins logique m'enfin ils ont du pognon donc voilà .. même s'ils connaissent pas grand chose en foot ..

Mais a l'avenir ce serait bien une coupe du monde en Serbie-Croatie , à l'image de l'Euro en Pologne - Ukraine , ou alors Slovaquie-Rep.Tchèque ..etc ..

peut etre les organisateurs ont peur du hooliganisme , vu qu'ils y'en a encore pas mal... mais moi je trouve que ça rapprocherait les slaves enfin bon à voir ..

Ciao ! ( eh oui en dalmatie on peut dire ça !) Laughing

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Coupe du monde dans un pays slave , pour quand ? >Russie 2018 Empty Re: Coupe du monde dans un pays slave , pour quand ? >Russie 2018

Message  slavicglory Sam 2 Juil - 19:51

oui elle sera bien en russie, , c'est pas mal deja la ,l'euro en terres slave et en 2018 en russie c'est bien Wink
slavicglory
slavicglory

Messages : 1072
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : france
Origine slave : Yougoslavie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum