Nova Slava
forum fermé, définitivement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Slava
forum fermé, définitivement
Nova Slava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

+2
slavicglory
Sasa-Hrvatska
6 participants

Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  Sasa-Hrvatska Jeu 23 Déc - 22:26

Je trouve cette vidéo magnifique car elle montre les Croates déçus mais pas des Croates violents malgrés tout.. On voit nos fréres & nos soeurs qui sont là a respecter l'adversaire..

Je ne sais pas si cette vidéo a trop sa place sur le forum mais je la trouve trés belle & ça me fait plaisir de vous la faire voire Smile





Qu'en pensez-vous ?
Sasa-Hrvatska
Sasa-Hrvatska

Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Osijek - Hrvatska // Chalons en Champagne - France !
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  slavicglory Jeu 23 Déc - 22:57

oh putain perso bien le topic j'avais 11 pige a lepok mais , j'avais pas vu sa , sa fait plaiz de voir sa, la baka elle ma fait deliré lol.....

mais tous bon pro football , te parlera du jeu yougoslave, moi j'lai entendu plus d'une fois, le fameux jeu au pied...

mais imaginez si la il y aurais une equipe yougoslave , genre on prend les meilleur de chaque pays yougo, et ont en fait qu'une franchement pour ceux qui suivent le foot elle serait lourde, Smile
slavicglory
slavicglory

Messages : 1072
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : france
Origine slave : Yougoslavie

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  Sasa-Hrvatska Jeu 23 Déc - 22:58

J'avoue la Baka trop marrante avec son magnifique accent Smile

Elle serait monstrueuse l'equipe !!! Very Happy
Sasa-Hrvatska
Sasa-Hrvatska

Messages : 132
Date d'inscription : 01/11/2010
Localisation : Osijek - Hrvatska // Chalons en Champagne - France !
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  croyant sans religion Lun 24 Jan - 18:32

Elle a fait un super parcoure

croyant sans religion

Messages : 983
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 33
Origine slave : Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  Sebek Mer 9 Fév - 20:17

La France a eu beaucoup de chance, avec Thuram qui a marqué tous ses buts internationaux ... lors de ce match.

Si la Croatie passait, Suker et Boban se seraient régalés face au Brésil.

Quel dommage ...

Sebek

Messages : 26
Date d'inscription : 27/11/2010
Origine slave : Pologne

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  SLAVA UKRAINA Mer 4 Mai - 22:28

roooh oui !! je m'en souviens encore !! avec leurs maillots a carreaux, y'en avait un surtout (un joueur) qui m'avait marqué y jouait vachement bien !! j'etais content qu'un pays de l'est en etait arrivé la, esperons que pour l'euro 2012, les slaves feront honneur !!
SLAVA UKRAINA
SLAVA UKRAINA

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : sur la côte ouest
Origine slave : Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  Hrvatski Mer 29 Juin - 12:32

ah ça .. mon père me le rappel chaque fois que je le vois Evil or Very Mad , 13 ans apres il est toujours enragé Rolling Eyes.

M'enfin c'est vrai que ça aurait été beau , bon j'avais 3 ans donc voila ..

allez l'année prochaine pendant l'euro on va representer !!! ( les slaves bien sur) et pour moi surtout la Croatie Embarassed

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998 Empty Re: Quand la Croatie aurait pû aller en Finale de la coupe du monde 1998

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum