Nova Slava
forum fermé, définitivement

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Nova Slava
forum fermé, définitivement
Nova Slava
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

football - Classement FIFA + Euro 2012

4 participants

Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  Hrvatski Mar 28 Juin - 16:00

La meilleur equipe slave actuel est la Croatie au niveau classement de la FIFA( devant la France !!) ;on retrouve pas tres loin la Serbie , la Slovenie & la Russie :


1 Espagne
2 Pays-Bas
3 Brésil
4 Allemagne
5 Argentine
6 Angleterre
7 Uruguay
8 Portugal
9 Italie
10 Croatie
11 Norvège
12 Grèce
13 Chili
14 Japon
15 Ghana
16 Serbie
17 Slovénie
18 Russie
19 France
...
24 Montenegro
26 Slovaquie
...
32 Rep.Tcheque
...
35 Ukraine
...
45 Bosnie
46 Bulgarie
...
53 Belarus
...
71 Pologne
...
85 Macedoine



L'euro 2012 se passera comme vous le savez en Pologne-Ukraine :

alors des pronos pour les pays slaves qui s'y qualifieront ..?

Moi je pense que la Croatie , la Russie , la Slovenie , le Montenegro & la Rep.Tcheque en seront , + evidemment les pays organisateurs qui sont deja qualifiés .

Ca promet .

Doviđenja !

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  slavicglory Mar 28 Juin - 18:49

oui je pense comme toi, sa va etre dur pour la serbie, faudrait que les ritale perde leur match comme sa slovenie et serbie qualifie..

sinon je pense comme toi, en tous cas il y aura du slave grave et sa fait sisir...

et sinon respect aux monténégro et a la slovenie les deux plus petit pays slave il sont al Smile c'est l'ecole yougoslave Smile

j'espere que les hool slave ce foudront pas sur la gueule, je pense que sa pourrait etre un bon endroit pour promouvoir la fratenité slave, non avec genre des grande banderole style " slavic family"" unité slave " etc sa serai bien..enfin...

en tous cas j'ai hate di etre..


on pourrait organiser des soiré entre slave pour regardé les match en france non ? pk pas sa pourrait etre sympa
slavicglory
slavicglory

Messages : 1072
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : france
Origine slave : Yougoslavie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  SLAVA UKRAINA Mar 28 Juin - 20:03

je soutiendrais tous les pays slaves sans exception Very Happy

ceci dit j'aurait ma ptite preference Razz normal !!
SLAVA UKRAINA
SLAVA UKRAINA

Messages : 582
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 38
Localisation : sur la côte ouest
Origine slave : Ukraine

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  Hrvatski Mer 29 Juin - 8:03

Ouais c'est sur en étant ukrainien tu les supportera plus , normal !

Pour la Serbie c'est quasi fini pour leurs chances de qualifs comme le disait slavicglory , dommage car leur equipe je la trouve super , ya des sacres bon joueurs (Ivanovic , Krasic ,Vidic , Stankovic , Kolarov , Zigic , Jovanovic , etc ! )

Mais bon ; mon equipe croate a aussi une sacré equipe Cool , j'ai confiance . En 2008 c'est la Russie qui a fait un bon parcour , ils ont perdu en Demi face a l'Espagne 3-0 ... , m'enfin c'était les futurs vainqueurs . La Croatie avait perdu contre les Turcs aux tir aux buts Evil or Very Mad .

enfin bref pour les hooligans on verra bien mais bon c'est sur on espere qu'ils se foutront pas sur la gueule comme tu dis .. A part ça ça annonce que du bon pour l'euro avec au moins 7 pays slaves ( j'espere) sur 16 equipes qui iront a l'euro !!! soit quasi la moitié bounce

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  myszko Mer 29 Juin - 9:42

et quand ce passera l'euro 2010 mis apart en 2012 lol?

moi aussi je supporterais tout les pays slaves même si bien sur je prèfère la Pologne. J'espère qu'ils gagneront d'ailleurs.!!!

myszko

Messages : 29
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 37
Localisation : moselle et île de France
Origine slave : Pologne

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  Hrvatski Ven 1 Juil - 7:43

Ya quand même peu de chance que la Pologne gagne mais bon on sait jamais .

L'equipe slave qui a le plus de chance d'aller le plus loin possible c'est la Russie , la Croatie en 2eme & apres pourquoi pas un exploit Polonais ou Ukrainien vu qu'ils seront chez eux !!

En tout cas je repete , ça promet !!

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  slavicglory Sam 2 Juil - 19:49

la pologne depuis quelque temp joue bien au ballon comparé a vant , et oui l'avantage de joue chez eux va etre bien.. pour les ukrainien, ji crois moin,..

la russie peu faire un bon parcour, mais je pense bien que la croatie et la slovenie, la slovaquie , von surprendre vous vérrez Wink..

a la coupe du monde les slovaque avait surpris tous le monde, et les slovene etait passé a deux doigt de passé les groupe, d'ailleur les slovene ont un putain de gardien ...

j'ai hate que sa commence tous sa...

sa pourrait sympa de faire un regroupement de slave pour regarder les match non Smile
slavicglory
slavicglory

Messages : 1072
Date d'inscription : 29/10/2010
Localisation : france
Origine slave : Yougoslavie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  Hrvatski Dim 3 Juil - 10:06

Ouais le goal c'est Handanovič , il est bon c'est vrai .

on verra bien toute façon , plus qu'1 an !

Hrvatski

Messages : 87
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 29
Localisation : Nord
Origine slave : Croatie

Revenir en haut Aller en bas

football - Classement FIFA + Euro 2012 Empty Re: football - Classement FIFA + Euro 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum